Ecole numérique diplomatique

Ecole numérique diplomatique

L'école numérique diplomatique de l'Institut diplomatique de Paris, est dédiée aux dispositifs de formation en E-Learning moins contraignants, dont l'approche est celle de l'"adaptive learning".
Parmi les services dématérialisés, de l'Institut diplomatique de Paris en ligne ou de l'Institut diplomatique de Paris nomade, la personnalisation.

Public

Le public concerné par la formation organisée en E-Learning proposée par l'école numérique diplomatique de l'Institut diplomatique de Paris, est composé notamment de toutes celles et de tous ceux qui ont un intérêt pour l'individualisation de l'enseignement prenant en compte en particulier l'approche cognitive de l'apprentissage de chacun.

Les éléments d'organisation de la formation et des stages d'études, les documents pédagogiques et les formulaires administratifs sont disponibles sur demande.

Monsieur Emanuele DI SALVO, Président de l'Institut diplomatique de Paris, en tant que notamment spécialiste des relations humaines éducatives et professionnelles vous propose de prendre le temps de donner un sens à votre projet de formation et à votre projet professionnel à l'occasion d'une audience privée téléphonique, sur demande.

En savoir plus.