Indemnisation vol annulé, retardé, surbooking

En cas de vol annulé, de retard excessif, et de surbooking, la réglementation permet à chaque passager de bénéficier d'une aide et d’une indemnisation forfaitaire lorsque la responsabilité de la compagnie aérienne est engagée.
 
Sont concernés tous les vols au départ des aéroports de l’Union européenne*, la Norvège, l’Islande et la Suisse. Pour les vols en provenance d’un aéroport extérieur à l’Union européenne, la Norvège, l’Islande et la Suisse, seuls les vols exploités par une compagnie européenne sont concernés.
 
Votre indemnisation peut s'élever jusqu'à 600 euros par passager en fonction de la distance de votre vol et la nature de l’incident.
 
Le service Air-Indemnité.com a pour vocation d'aider les voyageurs à récupérer leur indemnisation. Le dépot de votre dossier est gratuit.
 
Faites une simulation et déposez votre dossier ci dessous.
 
* Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède